CEF learning : un centre de compétence au service des européens

CEF learning

Le CEF ou centre européen de formation est un établissement privé fondé en 2004 et qui se spécialise dans la formation à distance. Opérant dans plusieurs domaines porteurs comme l’esthétique-coiffure, le soin animalier, la petite enfance, la cuisine, la santé ou encore la décoration, le CEF met une technologie de pointe et des moyens modernisés au service de la formation à distance pour offrir une qualité de formation optimale à tous ses adhérents. Dans un monde où la téléformation est devenue incontournable, la raison d’être du CEF learning prend tout son sens. Découvrez le centre bien plus en détail dans cet article.

Présentation du CEF learning

Avec plus de 17 ans d’activité dans la formation à distance, le centre européen de formation met toute son expertise à disposition du grand public pour se faire former efficacement dans plusieurs domaines. Dans un contexte où la formation à distance ne se présente plus comme une alternative à la formation en présentiel mais plutôt une opportunité d’élargir son champ de compétence sans aucune limitation, le CEF learning intervient comme une garantie d’obtenir un résultat optimal. Une formation interactive qui correspond à tous les types de profils et qui se base sur les outils les plus efficaces du moment.

Le projet du CEF learning

Le CEF learning a adopté un projet qui a pour noyau les personnes à former pour préparer un grand nombre de personnes aux réalités pratiques de chaque domaine. Ainsi, tous les moyens ont été mis en place pour offrir une navigation fluide et innovante aux étudiants pour permettre à une grande masse d’y accéder. Le CEF a donc mis les bouchées doubles dans les domaines tels que la direction artistique, le web design, l’UX : expérience utilisateur, le développement web, le Front-end : React JS et le Back-end : Symfony 4 avec son système de e-learning pour offrir la meilleure expérience possible aux utilisateurs.

Le site du CEF learning propose donc désormais de nouvelles maquettes avec plus d’ergonomie et de fluidité. Avec une amélioration du parcours pédagogique. Il est désormais plus facile pour l’apprenant d’accéder à la documentation pédagogique, aux modules d’apprentissage avec des questions interactives et des devoirs. Il y a également une un ajout de plusieurs nouvelles fonctionnalités pour rendre l’expérience attrayante. Il y a entre autres les défis, les badges ou même le classement pour créer une sorte de concurrence et une ambiance de travail conviviale entre les différents apprenants afin d’aller au-delà des barrières géographiques qui peuvent poser un problème au niveau de l’intégration de chaque apprenant.

CEF learning : un centre doté de matériels adéquats

Avec une expérience du CEF learning interactive permet à l’apprenant de développer une certaine synergie avec ses collègues qui se trouvent très loin tout en cultivant un esprit de challenge et de perfectionnement. Des cours d’une excellente qualité qui sont disponibles sur smartphones, tablettes, ordinateurs et tout autre appareil de même nature, et ce, depuis n’importe quelle position. Un site facile d’accès qui offre une grosse palette de possibilités et une opportunité de communication totalement fluide avec l’ensemble du service pédagogique. Sans compter le mode d’enseignement qui s’adapte convenablement à votre mode de vie et votre emploi du temps, quels qu’ils soient.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *